mardi 8 mars 2016

Quelle coiffure pour un book photo exceptionnel ?

Votre book photo peut connaître un réel succès quand vous exploitez à fond tout votre potentiel. Ainsi, votre coiffure mérite une attention particulière. La tendance est aujourd’hui est au carré plongeant long. Facile à entretenir, il peut être lisse avec une frange ou asymétrique et peut être coloré au besoin. Les pointes en seront effilés pour un visage rond tandis qu’ils seront asymétriques sur un visage ovale.





L’effet rétro est marqué par une frange courte en haut des sourcils sur des coupes ultra-courtes. Si vous êtes dans la quarantaine, pensez à garder très courts les cheveux tout autour de votre visage. Vous éviterez ainsi d’avoir les traits tirés vers le bas au premier abord.

Un photographe professionnel saura vous conseiller sur la meilleure pose à prendre pour vous mettre en valeur et réussir vos clichés.

Les différents points forts qui font un bon photographe


La patience et la persévérance constituent les premières qualités requises d’un bon photographe. La réussite d’une photo ne se fait pas à la va-vite. Il est essentiel de savoir choisir le bon moment pour appuyer sur l’objectif de manière à capter les gestes du sujet les plus expressifs.


Le choix de la lumière est également primordial. C’est dans votre façon de prendre vos photos et d’exploiter la lumière à cet effet que sera jugé votre professionnalisme. Pensez à toujours vous informer des nouvelles tendances et à faire travailler votre créativité pour apporter votre touche personnelle à chaque prise de vue.

La photographie ne cessant d’évoluer, soyez à l’affût des différentes techniques pour aborder la photo.

 studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire